Ajinomoto fait salon à Paris

La gastronomie du Japon fait de plus en plus d’adeptes à Paris. Il suffit de voir le nombre de restaurants japonais qui se sont ouverts à Paris ces dernières années et toutes les échoppes, grandes surfaces comprises, qui proposent des sushis à déguster ou à emporter.

Traiteur japonais fondé à Tokyo en 1909, dont le nom signifie « l’essence du goût « en japonais, Ajinomoto est la marque asiatique la plus commercialisée dans le monde et s’est imposée dans les cuisines des particuliers comme à la carte des restaurants japonais.

Pour se faire encore mieux connaitre et séduire les gastronomes parisiens, Ajinomoto ouvre du 11 octobre au 10 novembre 2017, les portes d’un lieu d’exposition éphémère en plein cœur de Paris.

Ainsi, pendant un mois, le grand public pourra découvrir la culture nipponne moderne et  contemporaine à travers divers ateliers, démonstrations et dégustations.

Au programme :

Ateliers et démonstrations ouverts à tous, petits et grands

Dégustations des produits Ajinomoto cuisinés par un chef japonais toute la journée

Animations surprises : Selfies avec une borne photo auto-animée, remise de goodies Ajinomoto…

Chaque mercredi et samedi de 11h30 à 13h15 et de 14h45 à 18h30, ateliers Lifestyle Origami & Tradition Calligraphie de 1 à 8 personnes

Deux jeux-concours Ikebana pour assister à 1 atelier exclusif

Pop Up Store Ajinomoto
Où : 132 rue de Turenne – 75003 ParisQuand : 11 octobre au 10 novembre 2017
de 11h30 à 20h30 du mardi au samedi inclus